COMMENT GAGNER DU TEMPS
>ACCEDEZ A L'INFORMATION PLUS VITE
Après avoir reçu plusieurs demandes spontanées, nous avons décidé de vous aider à comprendre, à gagner du temps et à décrypter la GPA au Canada pour que vous puissiez prendre des décisions éclairées, et avancer plus efficacement et sereinement.
Les devis et les conseils pour choisir la meilleure clinique (téléchargez ci-dessous)
Pour vous éviter d'avoir à contacter un nombre inconsidéré de cliniques pour comparer les tarifs, nous avons regroupé les devis de 9 cliniques de la fertilité au Canada pour vous permettre d'accéder à ces informations importantes pour votre budget, ainsi que les conseils/points à absolument savoir avant de choisir sa clinique.
Cela simplifie grandement la tâche car contacter chaque clinique prend beaucoup de temps et les consultations vidéos avec les cliniques sont majoritairement payantes (y compris parfois pour avoir accès aux devis). Donc cela vous permet ensuite de ne contacter que les cliniques qui peuvent vous correspondre. Nous essayons autant que possible de tenir ces devis à jour, mais pas toujours évident.
Le guide pratique de la GPA au Canada: 100 questions/réponses sans filtre (téléchargez ci-dessous).
Vous débutez tout juste dans vos recherches dans le parcours de la GPA au Canada. Vous pensez qu’une montagne se dresse devant vous (à juste titre) et vous vous posez des milliers de questions. Argent, délais, agences et cliniques, subtilités et astuces… Pour vous accompagner, nous avons élaboré un guide sans filtre pour vous aider à y voir plus clair sur tous les aspects de parcours de GPA au Canada. Voici les réponses à toutes les questions que vous vous posez — et celles, toutes aussi importantes, que vous ne vous posez pas encore.
SOYEZ PRETS
Se lancer dans un projet de GPA (au Canada ou ailleurs) demande :
>du temps (il faut contacter les agences, les cliniques, demander les devis, lire beaucoup pour s'y retrouver...)
>beaucoup d'énergie (il faut souvent relancer les interlocuteurs qui reçoivent des centaines de demandes et la multiplication des organismes à contacter entraîne la multiplication des contacts)
>un minimum de connaissances en Anglais (il est possible de se débrouiller sans, même si c'est plus difficile, notamment pour les premiers contacts vidéo avec les agences et les cliniques pour lesquelles la communication orale est indispensable)